Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pardon ?
19 février 2006

wouhouuu

ouaiiiiiiiiiiis !! me voilà sur internet !!! c'est trop trop bon, quels mots peuvent décrire la joie qui m'habite à l'heure où j'écris ces quelques phrases ? Mais Floc, pourquoi t'es là ? Eh bien, je ne suis pas chez moi hihihi. Demain lundi soir j'vais fêter mon nanniversaire avec les potes de mes vieux, enfin, avec les amis de mes parents^^. Je me demande bien ce que je vais avoir... Bref, comme je doute que ce que je vous raconte vous pationne, quoique, je m'en fout, presque personne n'a l'adresse de ce blog, et puis merde, la liberté d'expressiooooon !!! Tiens, excellent sujet. Voici mon avis sur la liberté non pas d'expression, mais de la presse, c'est proche, hein. Je pense que de nos jours, la libertad de la presse n'est qu'une illusion ( essayez de lire le dossier de casseur de pub sorti fin 2005, je l'ai d'ailleurs si vous voulez ), en effet, rien que la publicité aliène les journalistes. Par exemple, la société Toyota a envoyé à de nombreux journalistes une publicité, enfin une "lettre", pour avoir une voiture gratos. Comment peuvent-ils critiquer cette société après ? Et puis, de grandes firmes sont les principaux actionnaires de journaux (Loréal pour France soir, là referez vous à une emission passsée sur france inter, il n'y a pas très longtemps sur les caricatures de Mahommet - même que dans les debât y'avait C. Angelli, le rédacteur en chez du Canard Enchaîné !!! mais oui !).

Je viens de me rendre compte que je viens de partir dans des choses qui ne vous importe peut être pas beaucoup, et ce blog n'est pas que le mien...

Là c'est les vacances, et si vous voulez le petit conseil de la prof de bio : "vous deccrochez complétement deux jours, et après vous révisez à peu près 3h, 1h30 le matin, le reste l'après-midi jusqu'à la fin, ça devrait suffire pour les épreuves que vous avez à passer..."

Petite citation : 'aimez le chocolat sans complexes ni fausse honte car rappelez vous : sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable'. Sympa, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité