Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pardon ?
27 janvier 2006

OooOoOOh o_O

ol de pas aller en cours...

Alors, quel est le programme d'unLalalaaa pas cours les gens !
Petit week end de trois jours héhé :p
Cause de ce jour de non - cours: trop de neige!!
Alors en plus on a pas cours, mais en plus, y a d'la neige!!!
C'est pas beau ça???
Evitage de commentaire composé en francais et tout et tout...
La belle vie quoi!!

Je sais pas si Floc est allée au bahut aujourd'hui...
En même temps, ce qu'il y a de pas cool, c'est qu'y a pas de TPE, donc pas de chocolat, donc pas non plus d'anniversaire du petit ver, donc pas de psychanalyse non plus etc etc... Sniff...
Fin soit, c'est quand même co
e journée de non cours et de neige pour tit biscuit?
Alors je me sis d'abord levée, me précipitant a la fenêtre, et là o_O plein plein de neige!!
Puis, je vais prendre ma douche, normal...
Ensuite, direction mon pc. Là, à 9h, personne, évidemment ^^
Puis regardage de DVD, le film était bien d'ailleurs...
Et puis arrivage de papatissier :p (sans grande importance, mais c'était juste pour placer le mot :p)
Là, Laureline m'appelle: "Ca te dit de venir chez moi, bataille de neige prévue... ?" [...] "Allo maman? Je vais chez Laureline cet après midi." [...] "Ouais Laureline? C'est moi. Je peux pas venir :/ Ma mère veut pas"
Gachâge d'après midi....
Et puis maintenant ben je suis là.
Dans pas longtemps, je vais aller faire bouffer la neige à ma soeur :D Elle l'a bien cherché ^^
Tu viens avec moi Floc ? XD

Bref, petit article bien inutile, histoire de combler 5 minutes où je me faisais chier, seule devant mon pc...

Petite pensée pour tous les gens qui sont en cours :)

Salut les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité