Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pardon ?
16 janvier 2006

ouistiti

Ouistiti ? Mais pourquoi, que diable, appeller un article 'ouistiti' ? Fichtre que c'est idiot ! Si encore il en parlait ! Bon bah c'est comme ça, hein, voilà.

Ji sais pas trop quoi écrire parce que si je peux pas dire des trucs trop bêbêtes, genre 'putain, j'ai envie d'un massage des pieds'... pourtant...

J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui, le bat' de la cantoche, à 2 étages !!! Mais oui, je vous assure. C'est dingue, non ?

Je me suis prise une porte dans la gueule aujourd'hui. C'était charmant. Je crois que j'ai hurlé, mais y paraît que non, j'ai presuq epas eu mal, par contre j'était un peu sonnée. Enfin, je vous raconte ma vie, et c'est pas mon blog, alors.

Si vous saviez ce que je sais sur les parents d'Emelyne, pouaaaaah, vous imaginez même pas j'suis sûre.

J'ai presque fini la psychanalyse de Emeulyne (comme dit son papoune), c'est très interressant.

Le lycée A. Borne est très moche. Esthètes, revoltez-vous !

C'était le premier article de Floc, admirable par son interêt et sa verve.

Bonsoir bande de protozoaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité